jeudi 27 mars 2014

Naked 3- Maquillage foncé.

Je vous ai présenté il y a quelques temps ma palette Naked 3 avec mon premier maquillage, aujourd’hui je me sers de ma palette tous les jours. Que se soit pour le maquillage de jour, simplement pour aller travailler ou un maquillage de soirée plus soutenu.


J’aime beaucoup changer de maquillage régulièrement (tous les jours), accordé avec ma tenue, mon envie, mon humeur… Bref beaucoup de chose rentre en compte dans la décision de mon maquillage le matin. & c’est tout pareil pour la coiffure je vous rassure !

Ce matin la il faisait un temps magnifique ! Le ciel tout bleu, les fenêtres ouvertes … Je n’avais qu’une envie essayer de me faire jolie.

Zouuu dans la salle de bain ! & ma Naked m’attendait comme toujours. Ce matin là j’ai laissé place à mon imagination, ma créativité sur mes yeux. Je ne sortais pas, juste pour moi comme ça. & finalement j’ai adoré ! Donc obligé de vous faire partager !


Un maquillage légèrement plus foncé que le premier (bah oui il faut bien que je teste toutes les couleurs). Mais tout en légèreté & simplicité, un maquillage passe partout.

J’ai commencé par appliquer le fard nude Strange sur toute ma paupière mobile.
Au coin interne de l’œil j’ai appliqué le fard pailleté Trick (il est troooop beau).
Pour le coin externe de l’œil j’ai appliqué le fard Blackheart qui brille lui aussi. Bon d’accord ce jour la j’avais envie de pleiiiins de paillettes, mais vous le savez j’adore ça …
Avec ce même fard foncé j’ai fais le contour de l’œil.
Puis j’ai estompé le tout avec un pinceau pour un maquillage plus naturel.
Une petite touche de lumière au coin interne de l’œil avec un fard blanc pailleté d’une palette sans nom.

Sans oublier le crayon noir sur la muqueuse et une petite touche de mascara obligatoire !


Une petite astuce sur ma coiffure ??
J’ai simplement séché mes cheveux sur le côté pour leur donner l’allure à adopter.
J’ai mis tous mes cheveux sur le côté & je les ai accrochés avec une pince.
Une petite pince à chignon pour ma mèche rebelle, une autre sur l’arrière pour faire tenir la coiffure.
& comme toujours moi qui adore les accessoires, une jolie fleur blanche.


Simple, Rapide mais trop chou !

lundi 24 mars 2014

Journée entre filles.

On parle beaucoup Make up sur le blog j’avoue, mais aujourd’hui j’aimerai vous parler d’autre chose. Une chose très précieuse pour chacun d’entre nous, un petit trésor de la vie qu’on n’apprécie surement pas assez. Tout simplement l’Amitié.

Certaines personnes ont beaucoup d’amis, mais le beaucoup que représente t’il vraiment ? Chacun à sa propre vision des beaucoup, 10 ou bien 50 amis ? Certains diront qu’ils en ont peu mais que ce sont de vrais amis, 4 ou 5 ? Moi je ne pense pas que le nombre d’amis qu’on a est très important, mais il faut surtout regarder qui sont nos vrais amis. Ceux qui sont toujours là, pas seulement ceux qu’on voit tous les jours, ou qui nous appellent 5 fois par jour. Non pour moi on a pas besoin de se parler ou de se voir tous les jours pour être de vrais amis.

Mes amies elles habitent loin, prés de 6ookm nous séparent, je ne les vois pas souvent, pas assez à mon goût, je ne profite pas assez d’elles, mais elles sont la. Elles sont présentes dans mon cœur & à chaque fois que j’ai besoin je peux compter sur elles. Elles comptent vraiment beaucoup pour moi & parfois j’ai mal, mal au cœur d’avoir déménagé et d’habiter si loin d’elles. Mais je ne regretterai jamais mon choix, car je sais qu’elles & moi on s’aimera toujours.

Puis d’avoir déménagé ça m’a permis de faire de nouvelles rencontres & surtout une rencontre qui me tiens tout particulièrement à cœur (juste après ma moitié bien sûr). Une fille qui fût une simple collègue de boulot parmi tant d’autres, 1 mois passé ensemble à rigoler, se moquer, papoter … à faire connaissance et à s’apprécier. Mais elle est parti de ce travail & pourtant … ? Nous n’avons cessé de nous voir en dehors & créer des liens d’amitié. Elle a toujours été là pour moi dans les bons comme dans les mauvais moments, à me réconforter me comprendre & jamais me juger. On partage beaucoup de choses mais en priorité les Magasins !!! Nous sommes complètement folles du shopping, vêtement, maquillage …. Les mêmes goûts, tout !

Je ne pouvais donc pas faire mon BlogChéri sans un article avec ma super copine ! Je vais donc vous dévoiler un de nos petits moments entre fille. Une petite partie de nos moments de fous rires, quand on critique tout le monde (bah oui on est des filles hein) & qu’on se raconte nos petits secrets …

On a commencé par un joli Nail Art avec les couleurs que son chéri adore, bah oui il faut bien leur faire plaisir aussi à nos moitiés après avoir dépensé les sous !


Du rouge, du noir, du blanc, un pinceau & du top coat.
J’ai commencé par faire une french Rouge, avec mon verni rouge Sephora.
Ensuite j’ai pris mon verni pinceau Noir pour faire des petits nœuds tout mignons.
Puis avec un pinceau et du verni Blanc j’ai rempli les petits nœuds.
Une petite touche de top coat pour faire briller le tout.


Un joli Nail art pour ma copine !


Pour la coiffure, j’ai utilisé des pinces à chignons & 2 élastiques.

J’ai commencé par faire une petite couette sur le dessus de la tête avec une mèche de cheveux de 5 centimètre.
Puis avec le reste des cheveux j’ai fait une tresse collé qui part du côté gauche jusqu’au côté droit. Bien terminer la tresse jusqu’au bout, puis l’attacher avec un élastique.
Ensuite faire également une tresse avec la couette du départ et l’attacher avec un élastique aussi.
Prendre la première tresse et la rabattre sur le côté gauche de la tête et la faire tenir avec une pince à chignon & faire de même avec la deuxième tresse.
Un peu de laque & la coiffure est terminée.


Ma copine est trop jolie !



Un article pour elles : Marion, Stéphanie, Alexia, & Marine.

mercredi 19 mars 2014

Aqua Rouge n° 20

On est encore en hiver, si si je vous assure que c’est vrai ! Bon d’accord j’avoue que si on regarde par la fenêtre en ce moment on se croit plus en été qu’en hiver… & alors ? Moi j’adooore !

Le soleil, la chaleur … le printemps s’installe. (Vous allez en avoir marre que je vous parle du printemps, mais j’aime tellement cette saison). Bref j’avais une envie folle d’un nouveau rouge à lèvres spécial pour les beaux jours qui arrivent.

Comme une envie de changement, de tester d’autres couleurs sur mes lèvres. Mais sans pour autant savoir vraiment se que je voulais (oui comme toujours…). Mais rassurez moi, on est toutes pareilles non ??! Arrivée chez Sephora j’avais envie de tous les tester, je me suis limité à quelques uns !

Je voulais une couleur clair Rose, Corail… Mais un Mat ou un brillant ? Je n’ai pratiquement que des Mats alors sous conseil de ma moitié je décide de regarder les brillant pour une fois. & la Biiiim dans le mille je tombe sur Le Rouge à Lèvre fait pour moi !


AQUA ROUGE N ° 20 de MAKE UP FOR EVER


Un joli rose, un rose de petite fille, de princesse même je dirais. Un rose Bonbon quoi !
J’ai tout de suite flashé sur la couleur, la texture mais surtout sur son double effet. La couleur est riche en pigments et homogène. Lors de l’application il glisse sur les lèvres et les dessine parfaitement.


Moi qui hésite toujours entre mat et brillant là je suis plus qu’heureuse. Il a en effet deux côtés, un côté mat et un gloss brillant ++ !

Mat
Brillant

La tenue, il faut bien parler de sa tenue juste Irréprochable, il tient facilement toute la journée au travail, la couleur est fixée aux lèvres et ne file pas. & en plus il est waterproof.


Une petite fausse note, sa texture « entre deux » une fois le rouge à lèvres appliqué et jusqu’à temps qu’il sèche complètement il n’est pas agréable sur les lèvres. Mais heureusement dès qu’il est complètement sec on ne se rend plus compte de ce petit désagrément !

lundi 17 mars 2014

Rose Caviar

Je ne vous ai encore jamais présenté mes vernis caviars. J’en ai quelques uns dans ma boite nail art, mais aujourd’hui je voulais vous montrer celui de ma couleur préférée le Rose. J’aime beaucoup essayer les nouveautés, mais ce n’est jamais comme sur les photos !

Déçue du résultat ? Je vous laisse en juger par vous-même.


Je ne m’y prends peut être pas de la meilleure des façons, mais c’est la plus pratique que j’ai trouvé et je ne trouve pas le résultat exceptionnel…

Les petites perles sont juste trop belle, un rose fuchsia très élégant, le verni semble être lui aussi très joli, mais alors pourquoi ce n’est pas joli sur mes ongles ?
Je n’ai pas osé faire tous mes ongles en rose caviar par peur d’un effet too much et heureusement que je n’ai pas testé ! Un seul ongle suffit largement.

J’ai donc suivi les conseils pour mon premier test :

° Appliquer une couche de verni & attendre 2 minutes.
° Mettre la deuxième couche de verni.
° Sans attendre appliquer les billes sur le verni et mettre en place grâce aux doigts.
° Mettre du Top coat.



L’explication est simple mais alors en action c’est autre chose ! Pour simplifier la tâche je me suis mise sur un essuie tout et j’ai vidé le bocal de billes sur mon ongle (bah oui pour pouvoir les récupérer après). Ensuite avec mon doigt j’ai placé les billes.

Je vous laisse juger du résultat par vous-même… Je recommencerai mais ce n’est pas le Nail art que je préfère. De plus la texture n’est pas très agréable, j’ai toujours peur qu’une bille tombe et de me retrouver avec un trou !

E
t pour ce qu’il est de la tenue la non plus je ne suis pas satisfaite, 3 … 4 jours maximum avant d’avoir pleins de trous partout sur l’ongle … & impossible de faire des retouches !


Pour le reste de ma manucure j’ai fait une french blanche épaisse et un trait Rose pour rappeler la couleur des billes.



jeudi 13 mars 2014

Mon premier verni Kiko !

Les vernis, ma grande passion. Je ne me vois pas sortir de chez moi sans avoir du verni sur les mains. Je trouve que ça termine une tenue, ça permet d’être belle jusqu’au bout des ongles. Sans verni je me sens vraiment nue, comme si il me manque quelque chose.

Les vernis, j’en ai tellement. Des dizaines, de toutes les couleurs et de toutes les marques. Des couleurs chaudes, très foncées. Mais aussi des couleurs claires, il y en a même avec des paillettes.

Depuis quelque temps j’adore les produits Kiko, je me suis souvent arrêté devant leurs vernis mais je n’avais jamais craqué. Puis la semaine dernière le magasin faisait des promotions (1.50€ le verni). J’ai testé beaucoup de couleurs, des très clairs dans les tons rosé, mais j’ai craqué sur le violet.
Une couleur que je n’avais pas, déjà parce que ma moitié n’aime pas du tout le violet et finalement j’adoreee !


Le vernis Kiko. J’ai été agréablement surprise du pinceau large comme je les aime, la texture du verni n’est pas trop liquide, ni trop pâteuse, juste ce qu’il faut. Le violet est brillant et opaque et il s’applique vraiment très facilement.

Pour vous présenter mon premier verni Kiko j’ai décidé de vous faire un Nail Art sur ongles courts. C’est vrai qu’on ne peut pas toujours avec de longs ongles et pouvoir se faire une french, à cause du travail, des enfants … Alors pour satisfaire tout le monde je vous montre une jolie manucure même sur ongles courts.


J’ai appliqué mon verni violet Kiko, une seule couche suffit pour cette manucure toujours dans le thème du Printemps. Mais pour des manucures d’hiver il est possible de mettre deux couches et le vernis sera plus foncé.

Avec mon pinceau et mon verni blanc liquide j’ai ensuite tracé deux traits sur le haut des ongles. Comme pour former une montagne, vous pouvez les croiser, les aligner, à vous de voir et de faire ressortir votre imagination.

Pour terminer et toujours dans l’esprit chic, j’ai fait quelques petits points blanc sur le long du trait le plus long. Ne pas oublier le top coat pour bien fixer le verni blanc & vous manucure est terminée.


A vos vernis!

lundi 10 mars 2014

Naked 3 – Premier test.

Quand je vous disais que ma moitié me couvre de cadeau… Pour notre Moi`niversaire j’ai eu La Naked 3 en cadeau ! Je suis folleeee, troooop contente !


C’est ma première palette d’Urban Decay, alors comment vous dire que je suis comme une petite fille un matin de Noël. Rien qu’en ouvrant le paquet et que j’ai découvert la palette j’étais aux anges. Ca brille de partout, le doré c’est tellement beau. J’en ai eu pleins les yeux !

J’ai également découvert les bases à paupières que je n’ai pas encore essayées.

Les couleurs rosés sont tellement jolies, du plus clair au plus foncé, du mat aux paillettes. Je suis conquise.

Je n’ai pas pu résister et j’ai voulu la tester de suite. Alors je vais vous montrer mon premier maquillage avec la Naked 3. J’ai voulu commencer par les couleurs clair & mat, des couleurs que je ne mets jamais sur mes yeux.


Pour commencer j’ai appliqué le fard Strange sur toute ma paupière mobile. Puis au ras de cils de la paupière mobile j’ai appliqué le fard Darkside. J’ai terminé par appliquer le fard Nooner que j’ai estompé avec les autres fards et étiré jusqu’aux sourcils. J’ai également appliqué ce fard au ras de cils inférieur pour faire le contour des yeux.


Un trait du crayon noir dans la muqueuse des yeux pour souligner le regard, du mascara & mon premier maquillage avec ma première palette d’Urban Decay est terminé.

Je suis totalement conquise par cette palette. La qualité des fards à paupières, leur longue tenue, pas de chute… Je suis Fan !


Ce n’est peut être pas le plus joli des maquillages, mais pour mon premier test je voulais vous le faire découvrir.

jeudi 6 mars 2014

Eau de Teint miracle

LOréal je deviens fan ! Après ne plus pouvoir me passer de mon soin pour les cheveux l’Oréal voilà que je ne peux plus non plus me passer de mon Eau de Teint l’Oréal.

J’ai eu cette petite merveille en échantillon dans le magasine « Cosmo », j’ai pu tester deux fois grâce à l’échantillon et j’ai beaucoup apprécié. Il me fallait donc absolument ce trésor dans ma salle de bain.
Et c’est ma moitié d’Amour qui est revenu avec un soir après le travail. Un joli cadeau auquel je ne m’attendais pas du tout. (Je suis trop gâtée mais j’adore ça Ahahaha).


Dés le lendemain matin opopop on teste ce petit produit l’Oréal. J’ai été surprise par la façon dont il doit s’appliquer. Pas de pompe, ni de pinceau au bout du flacon !


Comment l’utiliser ?
Sur l’emballage ils disent : Bien secouer le flacon avant chaque utilisation.

Alors j’écoute comme une gentille fille sage, je secoue quelques instants. Dépose sur mon doigt une goute d’eau de teint et commence à l’appliquer.
Le matin j’ai des petites rougeurs, des petits boutons … ma peau n’est vraiment pas très jolie. Mais avec ce petit trésor ma peau devient lisse et les petites rougeurs disparaissent !

Il s’applique merveilleusement bien avec les doigts, je n’ai pas encore essayé au pinceau. Mais avec les doigts le rendu est vraiment très joli.


Il laisse sur la peau comme un film et la peau devient vraiment très douce.

Complètement fan de mon nouveau produit l’Oréal !

lundi 3 mars 2014

Palette spécial yeux marrons de Sephora

Ma première Palette de chez Sephora, je me rappelle encore du jour où je l’ai acheté. C’est un ami qui m’avait offert une carte cadeau Sephora (oui je sais il a de très bonnes idées !) et d’ailleurs c’est à partir de se moment que je suis devenue une grande fan de Sephora !

Arrivée dans le magasin je ne savais pas vraiment ce que je voulais. J’ai d’abord fais le tour une fois, puis deux fois… Maquillage, parfum … ? Aucune idée. Puis mon regard s’est arrêté sur cette palette. Il y avait plusieurs choix, pour toutes les couleurs des yeux j’ai trouvé ça sympa. Puis quand on débute dans le maquillage c’est juste génial car il nous explique tout pas à pas. J’avais donc 20 ans (et quelques jours) & ma première palette Sephora.


A l’intérieur il y a deux maquillages de proposés, bien sûr après les couleurs peuvent être utilisé pour d’autres maquillages. Mais les deux maquillages sont bien expliqués.
Les couleurs sont très jolies, des pailletés et d’autre mat. La palette contient également un crayon marron.

J’ai choisi aujourd’hui de vous présenter le maquillage Rose & Gris.


Le fard gris est à appliquer au ras de cils inférieur et supérieur, comme si il remplaçait le crayon habituel.
Le fard rose « midnight kiss n°34 » va se fondre avec le gris et va être à appliquer sur toute la paupière mobile et à étirer jusqu’aux sourcils.
Pour éclairer le maquillage il vous reste à appliquer le fard doré « peach beige n°13 » en coin interne de l’œil et sur les sourcils.


Vous pouvez mettre un trait de crayon marron sur les muqueuses, moi je préfère mon crayon noir.
Et pour terminer le mascara.


Palette idéal pour les premiers maquillages & pour les presque pro grâce à la qualité des fards.

samedi 1 mars 2014

Les ongles fleuris

Je me suis rendu compte que les nail art du blog sont tous « Rouge & Blanc » Bouuuuh ce n’est pas bien !
Alors pour remédier à ça j’ai décidé de vous présenter mes ongles avec des nouvelles couleurs.
Toujours dans le thème (ouiiii j’ai hâte qu’il arrive) du printemps, des fleurs, du bleu & du blanc.

Une première pour moi car j’adore le nail art mais je mets rarement de couleurs si claires.
Bon j’avoue c’est toujours Rouge, Rose et blanc. Mais pour vous je vais faire des efforts et tester pleiiiins de couleurs sur mes ongles.

J’ai utilisé le matériel habituel :


Pour commencer j’ai fait une french avec un bleu, ni trop foncé, ni trop clair. Pour démarquer la french j’ai quand même passé deux couches de verni bleu.
Le verni est très liquide vous pouvez donc utiliser des bandes faites pour les french.

Ensuite avec mon pinceau et du verni blanc j’ai commencé par faire des ondulations sur mes ongles, 3 par ongles.
Puis j’ai formé comme des pétales sur deux des ondulations.


Pour un petit côté « chic » j’ai fait des petits points blancs le long de la première ondulation.

Puis terminer par mettre des touches de bleu à l’intérieur des fleurs, sans oublier le top coat pour finir le nail art et faire briller le tout.


Mon astuce : Mon verni blanc légèrement épais n’est surement pas le meilleur pour faire des nail art, privilégier un blanc liquide.