C’est terminé les couleurs marrons, noir … tous les jours. Maintenant que le soleil est de retour (pour longtemps j’espère) on va commencer à sortir nos maquillages d’été de nos placards, pour notre plus grand plaisir. Mais sans pour autant ranger nos couleurs chaudes car elles nous sont toujours utiles, comme pour le maquillage de soirées.
Pleins de jolies palettes avec des couleurs clair du corail au rose en passant par le vert et le bleu … Toutes les couleurs qu’on retrouve dehors l’été. Je me vois déjà en terrasse avec une bonne limonade, le long de la plage à manger une glace, me balader au milieu des fleurs … Je suis en train de vous faire rêver aussi je le sais on ne ment pas !
Pour le maquillage j’ai utilisé 4 couleurs. Un rosé foncé, un rose plus clair et brillant, un corail et un bleu électrique.
J’ai commencé par appliquer le fard rosé foncé au coin interne de l’œil, ne pas hésiter à dépasser on soignera le maquillage par la suite.
Le fard rosé brillant vient se fondre avec le fard rosé foncé.
Ensuite j’ai appliqué le fard corail sur la paupière mobile restante. Que j’ai estompé en remontant jusqu’aux sourcils.
Puis le fard bleu électrique au coin externe de l’œil que j’ai estompé avec le corail.
Mon crayon noir dans les muqueuses et mon mascara pour un regard intense.
Pour les lèvres j’ai opté pour mon Rouge à lèvre nude de Nivéa.
Prête pour allez profiter du soleil !




Tu es vraiment magnifique.
RépondreSupprimerce maquillage acidulé te va très bien. Les couleurs rosées appliquées sur les paupières relevées par le bleu électrique sont de très bon gout et donnent beaucoup de fraicheur à ton maquillage printanier. Le rouge à lèvres est bien coordonné !
RépondreSupprimer